ProzGui Linux

2.0.2

Téléchargez ProzGui et donnez à ProZilla une interface graphique d'utilisateur. Avec ProzGui vous pouvez utiliser l'outil de gestion de téléchargements

9/10 (3 Votes)

ProzGui proportionne à l'utilisateur un environnement de fenêtres qui permet de manier le logiciel de gestion de téléchargements ProZilla. Ceci est très utile pour accélérer la vitesse des téléchargements car il utilise une technique de segmentation des fichiers en plusieurs parties pour pouvoir les télécharger en même temps depuis plusieurs serveurs.

Même si travailler en mode console est plus efficace est rapide pour les utilisateurs les plus expérimentés, disposer d'une interface graphique pour configurer et manier les logiciels est bien plus agréable. Une fois ProzGui installé, vous allez pouvoir gérer les téléchargements de ProZilla sans utiliser la ligne de commandes.

Bien évidemment, ProzGui partage toutes les caractéristiques de ProZilla: support pour les protocoles HTTP et FTP, pause/redémarrage des téléchargements, sélection du nombre de connexions simultanées, etc.

Donnez à Prozilla une interface graphique, grâce à ProzGui.

Prozilla
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
745 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté